Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
8 avril 2009

expo en préparation...

Je n'avais rien dit jusqu'à maintenant  par superstition, mais bon, à priori c'est bien engagé :
j'expose à New York au mois de mai !

ouf ! ça y est, je l'ai dit !
et vous savez quoi ??? je crève de trouille !!!

Première expo loin, dans des lieux que je n'ai jamais vus, moi qui parle anglais comme une savate... oulala !
Heureusement, il y a Esther, une amie d'enfance, qui vit et travaille à New-York, et assure avec brio la charge d'agent artistique ;)

j'ai récupéré les tirages avant-hier :

IMG_3056

IMG_3059

9 toiles pour la Brasserie Julien, un resto frenchy, et 9 autres pour Subdivision art, une petite galerie de Long Island.

Tout doit partir la semaine prochaine.

Je suis en train de finaliser les flys avec Esther (agent, traductrice, chargé de com', ma coupine c'est une killeuse, elle sait TOUT faire) :

flyer_BJ

flyer_LIC

et dans 6 semaines, je pars là-bas, youpi !

Publicité
Commentaires
E
I am sooooooooo proud of mon amie d'enfance, qui va TOUT DECHIRER mais grave!<br /> Jte fais pleins de bisous et me remets a mon communique de presse pour les expos (il faut ce qu'il faut!)<br /> <br /> A dans 10 jour a NYCCCCCCCCCC!<br /> <br /> Etty
M
Hye girl,<br /> I'm sure you will be like a fish in the water in NY. Could you write me a lettre for my director, in which you'll explain it's necessary for me to go with you ? And... ave Amalfi, morituri te salutant.
A
Merci à tous pour vos encouragements :)<br /> alain, promis, quand j'aurais du temps libre, je me remettrai au latin ! mais pour le moment, tempus fugit, comme dirait l'autre ;)
A
Alors là Annliz, c'est la grande classe!<br /> J'te causerai pas english car à part :<br /> "The sky is blue, the birds are singing in the trees: oh what a nice weather it is!" je sais pas dire grand chose dans la langue de Shakespeare!<br /> Par contre je peux presque tenir une conversation en latin; le problème, c'est que je manque cruellement d'interlocuteurs!!!!<br /> 8-)))
M
It's important for me to congratulate you in English.<br /> I cross my fingers for you.<br /> Kisses
Publicité