Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
10 avril 2009

news...

Formidable shooting aujourd'hui !
j'ai travaillé avec Julie de Lyon, une modèle adorable et d'un grand professionnalisme.

demain, je file à paris voir mon copine Esther, de passage en France. L'occasion de lui donner un premier rouleau de tirages et de caler les derniers détails pour new-york.
Je passe la journée avec Esther, puis je file retrouver Chrys qui maquille demain chez Mademoiselle Vegas (48 rue Charlot, paris 3ème >> avis à toutes les parisiennes, si vous voulez ressembler à une star, allez-y !!!!)

37466345_p

Retour dimanche assez tôt pour aider Gaël à installer son dispositif de performance au Petit Lieu Poileboine : il jouera de lundi à jeudi, tous les soirs à 21 h, et ça va déchirer, donc si vous êtes caennais, je vous conseille vivement de réserver au 02.31.83.20.35

couverture

bon, en attendant les réjouissances, au lit !!! j'ai intérêt à être en forme ;)

Publicité
Commentaires
Publicité