Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
1 avril 2009

youpi ! un point de vente à Caen !

Je vous avais parlé de Marion, une jeune créatrice du défilé qui m'avait recontacté pour un dépôt-vente de goodies anXiogène dans sa boutique ?
youpi ! ça s'est concrétisé !!!!

Vous pouvez donc retrouver, à partir d'aujourd'hui, toutes les cartes postales anXiogène et quelques modèles de magnet (faut que je refasse des stocks) chez :
Mon truc en plus
14 rue Caponière à Caen

flyer

Pour les caennais qui ne sauraient pas quoi faire de leur samedi après-midi : Marion organise un petit pot d'ouverture samedi 4 avril en milieu/fin d'après-m'.
Il y a plein de jolies choses dans cette boutique : vêtements, sacs à main, bijoux, accessoires.
N'hésitez pas à y faire un petit tour ! moi j'y serais en tout cas ;)

Publicité
Commentaires
J
mon truuuuuuuuuuuuuuuc en pluuuuuuuuuuuuuuuuuumes ...
A
youpi ! trop cool :)<br /> ça me fera plaisir de te croiser là-bas ;)
D
on fera surement un saut avec la 'tite famille,après une ch'tiote balade à la plage..
Publicité