Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
23 mars 2009

retour maison

De retour à mes pénates, après une folle semaine entre pertuis, aix et marseille.
je n'ai pas encore récupéré de photos de l'installation, mais j'y travaille ;)

Petit sentiment de creux, pas envie de me remettre dans la routine du boulot, pas encore l'énergie de me remettre sur un gros projet.
je vais essayer de gérer le creux de la vague tranquillement, en attendant de redescendre dans un mois pour le vernissage.

Publicité
Commentaires
D
hate aussi d'avoir un petit compte rendu en mots et images de ton périble!
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
O
Bienvenue chez toi!<br /> Il va falloir que tu nous raconte tout ça!<br /> Mais prends le temps de souffler et de retrouver ton amoureux!
Publicité