Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
24 mars 2009

photos de l'installation et des ateliers :)

Un grand merci à illaria, du portail des savoirs, qui m'a envoyé cet après-midi toutes les photos prises la semaine dernière.
De quoi vous faire une petite visite en image :

D'abord l'installation. Hop, hop, hop, on sort l'escabeau et on retrousse ses manches :

install_expo_016

install_expo_017

expo_Picasso_017

expo_Picasso_020

expo_Picasso_021

expo_Picasso_004  expo_Picasso_005

mardi et jeudi soir, atelier de créations :
les participants se sont pris en photos dans des poses débiles, de façon à assembler sur Gimp des portés improbables, sur le modèle de Mercedes et Hidalgo.
mattez un peu l'ambiance studieuse :

DSC00019 install_expo_007  DSC00017

vendredi matin, rencontre avec les publics en cours d'illettrisme.
Je leur explique un peu l'expo et ma démarche, puis nous jouons à un jeu qui leur fait réviser leurs acquis : patronymes, professions et situations de famille.
Ainsi Madame Rose se retrouve chef d'entreprise, Gaël modèle et Julie assistante dans un cabinet d'assurance !
Ils brûlent avec Hidalgo en tatoueur (comment ça c'était facile ?), Coralie en étudiante et Alain en professeur de français (c'était pas loin).

DSC04010  DSC04012  DSC04013

J'ai adoré cet atelier, mené par la pétillante Marie, qui va continuer à travailler avec ce groupe sur le thème du cirque (j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire !)

Je profite de la fin de ce post pour remercier encore une fois Sylvie, Marie, Illaria et Etienne, qui m'ont accueillie comme une reine et m'ont fait passé une formidable semaine :)

Publicité
Commentaires
C
Hidalgo tatoueur ??????? tsss tsss quelle idée ..............................<br /> Pour de vrai il est lanceur de Mercedes en l'air !!!<br /> <br /> enfin sinon bravo, ça s'annonce plutôt super bien tout ça !!!!<br /> <br /> Gaël...Taupe model ????<br /> (allez, tu m'l'achète ? il est tard...)
G
Enfin je peux voir à quoi ça ressemble.<br /> Conclusion : ça a la classe. Avec les contraintes énormes de ce type de lieu, vous avez fait des miracles !<br /> Ah la magie du cirque, quand même...
O
Merci pour ces nouvelles et toutes ces photos!
Publicité