Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
14 mars 2009

dernière ligne droite

Hier matin, j'ai été cherché mes derniers tirages chez média Visuel.
Ils pètent, je suis très contente :)

CRW_2755

CRW_2757

La tension monte... j'ai le dos bloqué, je suis infecte avec mon chéri, je dors mal, je pleure quand il n'y a plus de beurre dans le frigo le matin... rien que de très normal, en somme ;)

je pars lundi matin pour une semaine.
Au programme : rencontre avec l'atelier jasmin qui s'occupe de la déco du lieu pour mon expo, installation de l'expo au Portail des savoirs, ateliers de retouches d'images, rencontre avec les publics du portail, réunion avec les différentes structures du collectif, et visite à la friche de la belle de mai à marseille !
OUF ! ça va être une sacrée semaine :)

j'espère avoir le temps de venir écrire quelques news ici pendant cette folle équipée dans le sud !

en attendant... si j'allais commencer ma valise ?

Publicité
Commentaires
O
Dans tes valises sache que tu emportes un peu de nous!<br /> N'oublie pas de revenir un jour, quand même!<br /> Tu vas nous manquer!...
D
Bon voyage et plein de bonheur pour ce periple!!! Au fait, tu y vas en roulotte?
Publicité