Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
27 novembre 2008

vernissage de l'expo vente de noël au Petit Lieu Poileboine

ça y est, ça prend doucement forme :)

Après quelques frayeurs, une cloison récalcitrante, une bonne centaine d'agrafes murales et quelques clous, nous allons enfin être prêt pour le vernissage de l'expo de noël.

vitrine_plp

ma petite vitrine est fin prête :

annliz_03

il y a aussi des oeuvres de Musée Khômbol (j'adoooooooooooore)

driss_01

et d'un artiste que j'ai découvert pendant l'installation, Didier Hamey. J'ai été très touchée par ces petites sculptures d'une grande délicatesse :

didier_hamey_01 didier_hamey_02

J'espère le croiser au vernissage.
D'ailleurs, vous aussi, j'espère vous y voir !!!
ce sera samedi 29, à partir de 17 h, au Petit Lieu Poileboine, 2 rue de l'église de vaucelles, à caen.
Viendez :D

Publicité
Commentaires
M
argh ca fait un peu loin pour nous mais on pensera fort a vous<br /> bisous
Publicité