Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
22 novembre 2008

Le PLP va bientôt ouvrir sa boutique de noël !

Hier j'ai été déposé plein de choses au Petit Lieu Poileboine :)
Tous les ans à cette époque, le PLP se transforme en boutique d'artistes : tirages d'artistes, créations textiles, cd et bouquins en micro-édition, cartes postales, marque-pages, badges... de quoi faire des cadeaux de noël classe !

LE_P_RE_POILEBO__08_09flyer

J'y participe cette année, et vu qu'ils étaient demandeurs, je me suis lâchée !
j'expose : plein de goodies (badges, magnets, cartes postales et marque-page), une quinzaine de réveils, 7 images de ma série de 6X6 en petit format (et à prix tout doux), deux grandes broken-dolls, et mes petites chéries Anaïs et Louise.

Je vais aider à installer la boutique lundi après-midi, j'essaierai de prendre des photos ;)

Publicité
Commentaires
Publicité