Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
30 novembre 2008

Mise à jour du site !!!

et hop ! en avance de 24 heures pour la mise à jour trimestrielle ;)

Vous trouverez sur le site :

Des poupées !
- Delphine et Gwen dans un inquiétant couloir rouge
- Sandrine, un nouveau modèle, a posé pour moi en extérieur (une grande première pour cette série d'image !)
- et comme j'y ai pris goût, j'ai recommencé avec la belle Isa :)

min_couloir2 min_peur min_sandrine min_jetee

et deux nouvelles images végétales.

min_priere  min_femme_fleur

Le vernissage au Petit Lieu Poileboin s'est bien passé :)
J'en profite pour rappeler que le PLP sera ouvert du mardi au samedi de 14 h à 19 h jusqu'au 3 janvier.
Si vous n'avez pas d'idées pour vos cadeaux de noël, viendez !

poleboine_flyer

à part ça, j'installe demain mon expo au Béabar !

fly_600px

je suis légérement à la bourre, donc je retourne à mes encadrements ;)

Publicité
Commentaires
Publicité