Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 juin 2006

octobre 2006 : yeah !!! je vais exposer dans un endroit trop classe !!!

coucou à tous :)

beaucoup de boulot ces temps-ci, donc peu de temps  à consacrer à anXiogène... je me console en me disant que j'engrenge des sous pour faire des tirages d'expos bien classieux ;)

samedi j'avais réunion avec tous les participants du Parcours de l'Art à avignon : c'est trop génial !!! je vais exposer au cloître saint-louis !!!!
allez, une tite photo, regardez comme c'est beau :

cour_cloitre_saint_louis

la salle d'expo est à gauche et fait toute la longeur du bâtiment, on est 7 à exposer là-bas.
je ne sais pas encore ce que je vais exposer, ni à quel format, ni comment ce sera encadré ! lol !!!
mais ça va, j'ai un peu de temps pour me décider...

demain soir je vais chercher mes tirages d'expos pour la belgique chez l'imprimeur... j'ai hâte de les voir !!!!

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais je l'ai ramassée en pensant à vous! <br /> le blog est tjs aussi agréable les réveils tjs aussi merveilleux, j'ai raté la vente sur ebay, petits pb d'argent en ce moment..<br /> bonne continuation!
F
j'aime beaucoup votre travail ...voila!
A
donne nous tous les détails quand ton expo sera toute prête, et bon courage!!
Publicité