Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
4 juillet 2006

vide créatif

c'est la loose en ce moment : je suis écrasée par la canicule, je ne fous plus rien :(

alors quitte à faire une note phatique (oui je suis toujours là, non je n'ai pas abndonné mon blog), autant raconter un peu ma vie, une fois n'est pas coutume :)

j'ai récupéré mes tirages d'expo pour la belgique, ils m'ont fait du super boulot, c'est cool !!
par contre, vu que mes deux neurones sont un peu ramolli par la chaleur, j'ai complètement merdé sur l'encadrement : étant doné que je confie mes tirages à une collègue de boulot qui va en belgique cet été, il faut que les tirages puissent être roulés pour le transport. je pensais qu'avec un tasseau en haut et un en bas, ça allait le faire : que dalle !!!!
ça roulotte en bas et ça baille des deux côtés, une merveille :'(

du coup j'ai dû repasser chez quadrissimo leur commander des pinces à poster (appelées pompeusement "suspentes de lestage", en fait ce sont des grosses pinces en alu qui se clipsent sur la bâche et qui ont des rails pour passer les accroches), qu'ils n'avaient évidemment pas en stock... grummbl... je m'énerve quand je suis comme ça !!!!

demain je pars à paris pour un brief client (ouéééééééé !! du freelance, des sous pour les expos de septembre, ça tombe bien) et en revenant il faut absolument que je capte la directrice du parcours de l'art, qui m'a envoyé un mail incompréhensible. j'explique : dans son mail elle me dit qu'elle ne veut pas que j'expose mes broken dolls au cloître, mais plutôt des oeuvres "caravagesques" dans des cadres baroques...
...
...
...
si quelqu'un voit ce qu'il y a de "caravagesque" dans ce que je fais, ça m'aiderait...
quand aux cadres, TOUS mes tirages sont encadrés dans des vieux cadres baroques, donc là encore, j'ai besoin qu'on m'explique...

enfin, voilà ma petite vie en ce moment ;)
je reçois bientôt un arrivage de cartes postales et magnets, je mettrai tous ça en ligne !



Publicité
Commentaires
V
je suis allé voir tes broken dolls sur ton site. Leur dimension "morbide" (c'est pas une critique !), certains cadrages serrés, certaines compositions dynamiques, le travail en clair-obscur sont justemnt des caractéristiques caravagesques ! ... où est le problème pour cette dame ?
C
... on doit bien trouver du Caravage dans tes oeuvres !! Mais c'est plutôt bon signe, je trouve, que celle qui va t'exposer ait un regard aussi original et fantaisiste sur ton travail ! ^_^<br /> Sérieusement, ce serait vraiment dommage qu'elle te zappe tes poupées... <br /> Merci pour cette ptite note en tout cas, te lire est toujours un plaisir !
Publicité