Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
8 juin 2006

échange de tableaux 2

et pour les curieux, voici le tableau de virginie, qui trône dans ma chambre :

tableau_vi3

il va trop bien dans ma chambre rose, c'est une de mes photos préférées (quand il s'agit du boulot de virginie, le choix est difficile !!!!)
et hop, une petite vue générale de ma chambre (le dressing est pas fini, faut que je le recouvre de tissu blanc cassé), avec en premier plan Raoulle pas contente du tout d'avoir été réveillée pendant sa sieste !

tableau_vi4

Publicité
Commentaires
M
mwarf! :D raoulle est magnifique!!!
C
Plus de baldaquin, du coup ? <br /> Ca a l'air drôlement chouette !!! <br /> Une raison de plus pour essayer de me glisser dans ton lit... ^_^
Publicité