Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
18 mai 2011

De l'autre côé de l'objectif

Une fois n'est pas coutume, ces derniers mois je suis passée de l'autre côté de l'objectif :
pour les adorables Yan et Corinne et Ultimate Psycho en mars

IMG_0146ok 

et pour Delphine Ayache de Fairy Tale Photography en avril.

annlizDDLM1

Merci à eux de m'avoir associé à leurs projets ! je voulais des souvenirs particuliers de ma grossesse et je suis ravie du résultat.

Vous comprendrez également pourquoi je vais devoir ralentir mon activité artistique pendant quelques mois.
Je referai surface fin 2011 avec j'espère de nouveaux projets :)

Publicité
Commentaires
L
Mater nostra, qui es in gaudiis<br /> Sanctificetur nomen tuum.<br /> Amen.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !
U
... Ce fut un plaisir pour nous :)<br /> <br /> Coco
Publicité