Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
11 juin 2011

petites bricoles de femme enceinte

A l'approche de mon congé maternité, je me rends compte que je n'arrive plus à me concentrer sur le travail intellectuel.
Fort heureusement, je prends beaucoup de plaisir à bricoler des petites choses pas dangereuses et pas toxiques ( pas de résine expoxy pendant la grossesse, je reprendrai la fabrique des réveils quand mon petit loup sera né)
Ce qui tombe plutôt bien, puisque j'ai une grosse commande en bijouterie à honorer pour la fin du mois, et qu'une autre proposition de dépôt-vente (sur paris, youpi !!!) est tombée ces jours-ci !

Quelques photos de nouveautés :

bijoux-1 bijoux-9

bijoux-14 bijoux-2 bijoux-9

Ces pièces sont disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à ce que je les envoie à mes points de vente :

http://anxiogene.com/shop/

Publicité
Commentaires
Publicité