Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 mai 2010

Concours Davines, les backstages ;)

Muriel, mon amie coiffeuse, a décidé de tenter le concours Davines (une marque de produit professionnel).
Pour répondre au cahier des charges, elle a réuni une petite équipe : Julie comme modèle, Alban à la vidéo, Silène au maquillage et moi (devinez !!!)

Tout s'est fait dans la journée : couleur, coupe et coiffure ce matin au salon, puis maquillage et photos à l'atelier (et en extérieur).

En attendant les photos, les backstages :

1ère couleur sur les pointes , shampooing puis séchage, dans la bonne humeur ;)

backstage_01  backstage_02

deuxième couleur sur les racines et les longueurs...

backstage_03  backstage_04

pendant toute l'opération, Alban filme pour réaliser un clip vidéo des étapes de travail :

backstage_05

15 h 30, on est à la bourre, départ à l'atelier. pendant que Silène bosse le make-up, Alban joue les doublures lumière :

backstage_06

16 h 30, alléluïa, je peux commencer à bosser. euh... barrez-vous du champ les filles !!!

backstage_07

Reste maintenant pour moi à trier et à retoucher les photos :)
la suite bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
diantre une jeune julie, jolie...fille qui vieillit grace à muriel et d'autres c'est incredible!!! zal lez lez gens c'est drolement beau
Publicité