Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
11 mai 2010

Mise à jour du site !

Ouf ! il était temps. ça faisait presque 5 mois que j'avais rien mis à jour, pensant ne rien avoir à mettre d'intéressant à mettre sur le site... en fouillant les tiroirs, en fait, j'ai trouvé plein de trucs :

-------------------- IMAGES -----------------------

Audrey arrive dans la galerie végétale, marion s'installe dans la galerie "animales", méconnaissable en dame canard. Retrouvez aussi l'intégrale de la série "Gruik sister's" et quelques essais avec des insectes (phobiques s'abstenir) dans la galerie "séries"

min_audrey_vegetale min_dame_canard min_gruik_chrys_club min_marion_bestioles01

----------------- Installations et performances --------------------

Mise à jour du projet "Dormir avec les poupées" : à voir, les photos des performances des Dormeurs et Dormeuses invités pendant l'exposition au Petit Lieu Poileboine, et une galerie reprenant quelques photos d'installations réalisées pour le lieu.

lei01  aaa_install4

5 nouveaux réveils dans la collection... on arrive bientôt à la centaine... patience ;)

min_85_2 min_86_3 min_87 min_reveil_88 min_89   

------------------------ Collaborations ----------------------------

Mise à jour de la partie "collaborations", avec les photos réalisées pour la cie Abslument ! production.

Image_1 Image_2 Image_3

-------------------------- Marché de créateurs -------------------------

Je participe cette année pour la première fois à la Creative Overload, un marché de créateurs parisien.
Il aura lieu les 5 et 6 juin prochain à la Bellevilloise.

cosp_web

pour en savoir plus, visitez le site de l'évènement !

---------------------------------------

Ouf, voilà :)
c'est ce qui s'appelle faire le point.
quand aux projets en cours... je vous en reparlerai, dès demain ;)

Publicité
Commentaires
D
YES !!!!! on va se voir à la creative !!!!!!!<br /> je suis trop contente !!!!!!!!!
Publicité