Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
16 mars 2010

ça usine côté bijoux ;)

Je l'ai déjà évoqué lors de précédents posts : je participe à la fin du mois à un marché de créateurs avec mes copines créatrices Marion et Coralie.
ça arrive vite : le marché a lieu le 27 mars ! gloups !
du coup je m'active à l'atelier pour faire du stock, et je teste aussi des choses.
Les deux derniers nés sont des ras-du-cou en dentelle :

IMG_1680

IMG_1692

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Comment sont capturés les insectes? Vivants ou ramassé mort?<br /> J'ai vu vos bijou sur le site de l'antremonde
A
PS. est ce qu'Anais est toujours punie? ça commnce à bien faire cette histoire...
A
c'est vraiment magnifique!!!!! toute ces ressources que tu as pour créer dans ton âme c'est extraordinaire. Est ce que tu pourras en mettre encore + en vente sur anxiogene.com car je ne serais pas au marché de créateurs. mille bisous, bonne chance, j'attends les retombées!!!
A
je crois que là, je vais refaire toute ma "garde robe" côté bijou, parce que plus ça va, plus je suis amoureuse de ces insectes figés...
D
hahahahaha!!!!!!!<br /> tu y vas!!!!<br /> j'aurais pu y allé si c'était pas aussi loin de chez moi et on aurait put se rencontrer<br /> la je suis dèg<br /> mais tu vas rencontrer des nanas super la bas
Publicité