Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
18 mars 2010

Comment meurent les réveils...

Je suis triste, j'en pleurerai...
Celui-là, il a été exposé deux mois au Petit Lieu Poileboine... il était nikel quand j'ai remballé l'expo. En ouvrant le carton où il était rangé, il y a 10 minutes, je l'ai découvert dans cet état là :

IMG_1739

alors quoi ? un choc malencontreux pendant le trajet en voiture, un truc qui a appuyé dessus ? allez savoir...
c'était le numéro trois, un de ceux du début. je l'avais sorti de l'atelier le 10 mars 2006...

Publicité
Commentaires
G
Si ça peut vous rassurer, je trouve que le côté fêlé rajoute du charme... Reste à espérer que le papillon n'est pas abîmé...
L
Ca doit faire trop mal que de découvrir une de ses premières créations brisée de la sorte!<br /> Mais bizarrement, moi je le trouve très joli comme ça. Avant de lire ton commentaire, j'ai cru que c'était un nouveau réveil et je me suis dit: "tiens, ça fait super sympa cet effet fêlé".
G
Le papillon était un peu ankylosé, il a voulu s'envoler... :)<br /> Calinou !
A
Et si ça lui donnait une particularité que les autres n'ont pas?<br /> Lui c'est le baroudeur de ta collection!
A
ben sur la photo, cela lui donne un charme certain... maintenant, je comprends ta peine...
Publicité