Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
7 décembre 2009

nouvelles broches en boutique !

je viens de mettre en boutique un collier et 2 nouvelles broches coccinelles (on m'en a réclamé, mais attention, mon stock de coccinelles diminue ! bientôt je n'en aurai plus et il faudra attendre l'été prochain !).

collier_coquillage01 cox01_01 cox02_01

j'en ai d'autres en préparation mais impossible de me fournir en résine crystal sur caen même (grrr, le truc rageant !) je vais devoir attendre que ma commande en ligne arrive, en espérant que la poste ne mette pas 15 jours à acheminer le colis !

pour commander, c'est par là !!!

Publicité
Commentaires
D
pas la peine d'attendre l'été prochain, je t'en ai mise de côté, il faut juste que je fasse le tour de la maison pour récupérer celles que j'ai pas vu et faut que je t'envoie ca.
Publicité