Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 décembre 2009

Deuxième shooting pour "Les Oiseaux"

Hier après-midi, je suis retournée à Bayeux prendre les comédiens d'émilie en photos.
Je commence à connaître tout le monde et à retenir les prénoms des comédiens (ouf !)
J'ai  découvert de nouvelles scènes et je me suis régalée :

IMG_8255 IMG_8279

IMG_8285 IMG_8269

IMG_8300

Pour les gens du coins : n'oubliez pas la visite de chantier du spectacle, demain à 18 h 30 à l'Auditorium de Bayeux. c'est gratuit et ça dure entre trente et quarante minutes. Venez, ils ont besoin de soutien !!!

Publicité
Commentaires
C
Franchement, Annlizz, cette série, comme celle de la première fois, est vraiment super réussie ...<br /> super !<br /> bisous et à Samedi ...
A
ça doit être un boulot très intéressant!<br /> Et félicitations aussi à Emilie!
Publicité