Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
19 janvier 2009

ce weekend...

petit récap de ce que j'ai fait ce weekend !
déjà, un énorme ménage dans l'atelier, où je pouvais difficilement rentrer : un étroit passage entre deux cartons me conduisait jusqu'à mon bureau, quand à ma table d'atelier, elle était carrément inaccessible !

après un bon coup de clean, j'ai fait la première de mes planches d'archives. (pardon pour la qualité déplorable des photos, prises avec ma boîte à savon de repérage... snif, je me languis de recevoir mon nouveau boîtier !!!)

panneau_rose

pour fixer les photos, j'ai utilisé du scotch à peinture vieilli au brou de noix :

Broux_de_noix  panneau_rose2

deux thèmes sur ce panneau : " madame Rose tente un envoûtement de réparation sur un automate défectueux" (la photo ci-dessus en fait partie)
& quelques photos du cabinet vaudou de madame Rose :

panneau_rose3 panneau_rose1

Il me reste à trouver une cale à placer au dos des panneaux en carton-plume, pour qu'ils soient un peu décollé des murs en exposition (oui, oui, j'ai mes sources, il paraît que la plupart des muséo sont comme ça)

allez, je continue mes petites conneries, et je croise les doigts pour recevoir vite mon nouveau boîtier ;)

Publicité
Commentaires
J
... j'avais pas ma loupe pour regarder les petites photos :) gnark gnark gnark ... allez, bientôt le boitier !
Publicité