Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
16 janvier 2009

Calage couleurs chez l'imprimeur ce matin :)

Ce matin, j'ai rendez-vous avec Sylvain, mon tireur. Il s'occupe de mes tirages sur bâche depuis bientôt 2 ans et je lui fait toute confiance. Il me connaît et il sait ce que j'aime, à tel point que de temps en temps, je saute l'étape du calage chromie, car je sais qu'il connaît mes goûts en matière de rendu.

Néanmoins, ce matin, j'y vais avec un peu d'appréhension : c'est la première fois que je passe un si gros devis et autant de tirages. Madame Rose, Carmen, Mercedes & Hidalgo, Monsieur Vladimir... 15 tirages en tout. gloups.

je vous raconterai en rentrant ;)

Publicité
Commentaires
C
t'inquiètes donc pas! le problème se posera plutôt au niveau du stockage des tirages plutôt que des compétences de l'imprimeur!
J
ca va être beau et grand !
Publicité