Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
29 décembre 2008

oui, j'avoue...

... j'ai la fièvre acheteuse en ce moment !

reçu ce matin, un bibi absolument délirant, et donc, parfaitement indispensable ;)

IMG_0012

je pense le faire porter à ma copine Véro, qui tient le rôle de madame Rose dans Zirucs, pour des photos d'archives ;)
... et puis peut-être aussi le porter pour le jour de l'an, parce qu'il n'y a pas de raison que ce soit tout le temps mes modèles qui profitent des petites merveilles dénichées sur e-bay, na !

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis votre blog depuis un certain temps déjà et j'adore votre travail ; je souhaiterais aujourd'hui avoir si possible, un renseignement. je suis en dernière année dans une école de mode et pour ma collection finale, je réalise un robe dont les motifs sont formés de vrais insectes, en particulier des papillons. j'ai commencé sur un "stock personnel", mais j'arrive au bout et je ne sais pas où je pourrais en trouver ?<br /> <br /> merci d'avance, en vous souhaitant une très bonne continuation
A
Tout, le chapeau, la fille, les yeux! (d'accord avec oO!)<br /> Et pour ce qui est du mariage, je veux être là, si c'est le cas!<br /> Une fête comme ça, ça ne se rate pas!
C
C'est pour le jour de l'an ou le mariage ?????
J
trop classe !
O
Tu as raison de vouloir le porter, il te va très bien...J'aime beaucoup ton style. <br /> Et quels yeux !
Publicité