Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
16 décembre 2008

n°71 :)

j'ai fini celui-là hier, avec un fond de pot de résine (faut que je retourne en acheter, mais je crains la suffocation... les magasins de loisirs décoratifs en période de noël, c'est la foire d'empoigne, je déteste ça)

reveil_71

comme la résine commençait à être vieille et bien oxygénée, elle était épaisse et je n'ai pas eu à trop mettre de durcisseur, du coup le papillon a gardé un peu de ses couleurs originelles au lieu de devenir maronnasse : un léger jaune transparent et du rouge au bout des ailes.

le petit père fait veilleuse : le voici allumé dans ma salle de bain aveugle

nuit_opti

ce réveil ne sera pas en vente : je le destine à un cadeau de noël !
Peu de chance d'éventer la surprise : c'est pour ma grand-mère, qui, à 83 ans, considère l'informatique et internet comme un grand mystère ;)

Publicité
Commentaires
N
seriez-vous disposée à vendre l'une ou l'autre de vos créations. Si oui à quelles conditions ? Avez vous un récapitulatif de ce que vous avez à disposition ? Et peut-on imaginer avoir un objet selon des souhaits précis (couleur, taielle, insecte,...)?<br /> A vous lire<br /> Merci d'avance
M
C'est super beau... chouette travail
A
Il est plein de tendresse et de poésie.<br /> Bonne fête de fin d'année.<br /> Amicalement
J
super joli !
Publicité