Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
15 septembre 2008

n°64 : avec la nouvelle résine, ça va tout de suite mieux !

Sorti ce matin de l'atelier, un n° 64 dont je suis toute fiérotte :

reveil_64

Ma nouvelle résine est parfaitement transparente et sèche en couche bien lisse. Comme quoi il fallait que j'arrête de chercher la petite bête avec ma matière première : en trop gros contenant, elle vieillit mal, et au rabais, elle ne vaut rien.

Le prochain réveil sera celui d'Albane (le réveil tortue dont je parlais il y a quelques temps).
je me suis déjà attelée au démontage... la suite bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
L
Oui oui, Eve! La petite merveille que j'ai chez moi est bien une création de miss AnXiogène!!!
T
Il me semble bien avoir vu l'une de tes petites merveilles chez mon amie Lily Verda... C'est-y pas ça ?
A
Affaire à suivre....<br /> Amicalement<br /> Albane
J
TOP
C
tres joli celui ci ! <br /> je t'ai ramené une petite bestiole de chez mes parents ... qui chante tout l'été ... ( enfin là elle ne chante pas des masses il faut reconnaitre..)<br /> <br /> ;-)
Publicité