Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
16 septembre 2008

n°65 : le réveil d'albane - préparation

préparation du chantier hier après-midi :

tortue1

j'ai dû raboter un peu le cadran pour qu'il tienne au fond du réveil... (et oui, c'est une première : dans celui là, j'ai coulé la résine par le haut, gloups !!!)

tortue2

et pour qu'il n'y ai pas de fuite, je colmate les petites brèches avec du mastic translucide :

tortue3

(euh, évidemment je les enlève quand la résine est solidifiée...)

la coulée est faite, pour le moment, ça sèche (non, je ne la prendrais pas en photo tout de suite, elle n'est pas encore tout à fait solidifiée, ça me porterait la poisse)
il me reste à m'occuper un peu de la carapace de la tortue, que je ne vais pas laisser tout vide ;)

allez, on croise les doigts bien fort, sauf catastrophe, demain il sera fini :)

Publicité
Commentaires
C
Boooooooooon alors ça sèche oui ou m.......Rhhhhhh ces résines qui prennent tout leur temps j'vous jure !!!!
A
nan, nan, nan, je ne dirais rien, même sous la torture !<br /> <br /> arf, si, l'épluche-légume, quand même : il se sert à enlever les toutes petites petites vis, que même mes mini-tournevis n'arrivent pas à choper ;)
C
t'as choisi quoi comme bêtes dedans ? hein ? dis ?<br /> <br /> et sinon : tu fias quoi avec cet épluche patate là ?<br /> ;-)
Publicité