Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
19 février 2008

première image d'alice :)

alice_portes_01

et hop, une première image de la petite alice :)
Merci à Julie de s'être prêtée au jeu !

d'ailleurs on recommence demain, avec la reine de coeur, que je n'ai toujours pas appelé pour vérifier si elle était toujours ok pour le shooting... j'ai pas fini son coeur, non plus, il est en train de sécher dans la cuisine... quand au maillet de croquet, je ne l'ai même pas commencé...
chuis à la bourre !!!!!!

bon, c'est pas tout ça, mais le loir et la chapelier fou m'attendent pour l'apéro... ;)

Publicité
Commentaires
M
Oh mon adresse mail c'est Squallinette@hotmail.fr, j'éspère que tu me contactera
M
Il y a du y avoir une erreur, le blog qui est inscrit n'est pas le mien et j'ai signé sur Miralabou...Donc si cela ce reproduit sur ce commentaire, c'est un erreur!
M
Bonjour, je regarde souvent ton blog, c'ets un univers qui me plait au niveau artistique. Je trouve ça trés interessant et original. Je voulais également te poser une question, savoir comment tu choisis tes modéles? Car cela m'interesserai beaucoup, mais je ne sais pas si c'est possible. Pourrais tu m'écrire un mail pour me donner des informations?<br /> Cordialement.
C
j'aime beaucoup cette photo, c'est très très réussi, bravo !!
C
très réussi!<br /> et la mini table et mini bouteille sont adorables!<br /> par contre, excuse-moi c'est mon côté tatillon, c'est dommage que tu n'aies pas calé les portes pile en face d'une dalle correspondante, bon après tu as peut être calculé en fonction d'autres paramètres que je n'ai pas pris en compte, en tout cas j'attends la suite avec impatience!
Publicité