Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
5 février 2008

ma bouche par Hubert de Lartigues

Il y a quelques années, j'ai posé pour Hubert de Lartigues.
Ce peintre fantastique travaille d'après photo. sans nouvelles de lui, j'avais fini par croire qu'il était passé à autre chose, mais non !
Il m'a recontacté il y a quelques mois pour m'annoncer qu'il entamait une toile avec ma bouche en gros plan.

j'ai reçu un mail hier, je suis aux anges !

voici une photo de la toile et de son auteur :

Annliz_23

c'est un honneur de faire partie des créations d'hubert, j'admire son travail et je l'apprécie beaucoup en tant que personne, aussi je vous invite à aller voir son blog, de l'autre côté du miroir :
http://hubertdelartigue.blogspot.com/

Hubert, merci beaucoup :)

Publicité
Commentaires
D
effectivement, sensuel à souhait! son travail est assez bluffant dit donc! que de réalisme... et cette bouche.. hummmmm.. cette bouche...
V
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!<br /> et d'une sensualité... whaouuuu!!<br /> <br /> bizz :)
J
un talent à la hauteur de cette bouche !
M
un gros bisous
D
Hubert, va te raser ! <br /> Ahhhh moins que ce ne soit une histoire de contraste…
Publicité