Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 février 2008

en février, ça se passe à caen !!!

Février arrive, avec un kyrielle d'expos à ne pas rater !!!

Tout d'abord, ma copine Virginie qui expose ses Modern pin-up au Niouzz :)
on a fait l'accrochage samedi, donc vous pouvez dès maintenant aller y faire un tour !

fly_virginie

à noter : vernissage samedi prochain (le 9), à partir de 20 h, en présence de l'artiste qui fera une séance de dédicace de son bouquin pour l'occasion ;)

index_promo_livre

Suite des réjouissances : j'accroche demain mon expo au Lux !
le vernissage aura lieu le mercredi 13 à partir de 19 h

fly_lux

Le 14 février, au lieu de vous dire "la saint-valentin, fait chier, c'est hyper-commercial, mais bon, j'aimerai bien que chéri rentre avec des roses..." venez plutôt fêter les 3 ans du Niouzzz !!!

Et enfin, pour finir, l'expo de gaël L., au Petit Lieu Poileboine, dure jusqu'au 15 mars.
c'est ouvert le mercredi et le samedi de 14 h à 18 h :)

20943385

Publicité
Commentaires
Publicité