Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
18 octobre 2007

n°51 : à dada sur mes aiguilles ;)

j'ai craqué sur ce petit réveil dans une brocante, il y a quelques mois. Il avait une forme peu commune.
comme tous les petits réveils, sa vitre était en plastique, donc j'ai coulé la résine directement sur une feuille d'aluminum.
L'insecte provient de chez Nath, la copine chez qui nous avons passé pas mal de temps cet été (le lit de princesse sous le marronier que j'avais mis en photo souvenir dans mon poste de retour de vacances, c'est chez elle !).

reveil51_opti

seul défaut : la peinture sous le cadran est un peu abîmée...
mais je suis contente de l'inclusion. je vous met une petite photo de détail :

reveil51_detail

Publicité
Commentaires
Publicité