Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
18 avril 2007

le blues du déménageur

48 heures après avoir emménagé à caen, me revoilà connectée (merci belle-maman de m'avoir accueillie moi et mon gros mac).

moi ce matin dans mon futur bureau-atelier....

annliz_deprime

bon, le moins qu'on puisse dire c'est que le moral n'est pas au beau fixe.
Depuis que je suis à Caen, j'ai un malaise permanent, une envie diffuse et lancinante qui pourrait se traduire par : "je veux rentrer à la maison"...
vous voyez le problème ?
Mon chéri, les parents de mon chéri, les amis de mon chéris me disent tous que ça va passer... ouais, m'enfin, ils sont caennais, eux...

Le rayon de soleil de ma journée : virginie qui me propose de venir m'aider quelques jours pour faire peintures et déco dans le nouvel appart.
ça c'est cool :D
Rien que l'idée me fait déjà un bien fou, et puis ça me donne une échéance pour tout ranger et décoller les papiers peints moches et défraichis.

et sinon, pour tout ce qui est créa, inutile de préciser que je ne branle plus rien depuis une quinzaine de jours à cause de préparatifs de ce maudit déménagement... j'espère pouvoir dégager un bout d'atelier rapidement pour me remettre à faire des petites choses, au moins j'aurai l'impression de ne pas totalement perdre mon temps...

Publicité
Commentaires
V
oui! allez on se prend un café avec Alix!
A
courage courage, c normal ke tu ai le spleen, c'est toujours difficile de faire ses marques dans un nouvel endroit. Avec le temps ça va s'aranger. Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'un coup de main ou d'un café, n'hésite pas!<br /> tchao
C
Et comme je disais à Gael : tu peux venir a l'appart pour bosser si tu as la flemme d'aller à Rot : le bureau de Seb ( avec acces internet !) et libre tous les jours !! et pis même prendre le thé ! d'abord !<br /> bisous<br /> camille
C
Courage, jolie m'zelle !!! Tous les gros déménagements font ça, je suppose... les deux que j'ai vécu me l'ont fait, en tout cas, et j'ai à chaque fois mis plusieurs mois pour me remettre complètement. <br /> Rien à voir, mais la photo est drôlement belle !!
Publicité