Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
1 avril 2007

caen, caen, 2 minutes d'arrêt...

de retour sur cavaillon après une semaine marathon à caen. le contrat est rempli, on a trouvé un appart ;)
grand, lumineux, avec une cave pour entreposer du bordel, un bureau-atelier et même une arrière-cuisine (dans le sud on appelle ça une loggia, aller comprendre !) pour faire des trucs qui puent... genre couler de la résine dans des vieux réveils !

emménagement prévu le 16 avril (je profite de ce post pour lancer un appel vibrant à tous les potes de caen  : si vous ne savez pas quoi faire après le boulot ce jour-là -c'est un lundi- venez nous aider à porter quelques cartons)

d'ici là, pas mal de boulot en freelance, donc peu de temps à consacrer à anXiogène... groumpf... j'ai plein de séances photos à traiter, c'est frustrant... en plus c'est tujours dans ces moments-là que j'ai plein d'idées, grrr... je prends des notes en vrac sur des petits calepins pour ne pas que les idées filent ;)

Publicité
Commentaires
A
Voilà donc je te laisse un commentaire pour te dire à quel point ton travail est magnifique. J'adore les photos que tu fait elles sont spaces comme je les aimes. ;)<br /> <br /> Aurevoir et bonne continuation<br /> Automnale
C
t'as raison Gael .. ça doit faire trop longtemps!<br /> par contre je me souviens tres bien des tiens !! <br /> :p
G
Euh... Camille, ça fait longtemps que tu n'as pas déménagé à l'autre bout de la France, je crois.<br /> <br /> C'est pas comme quand ça reste dans la même ville, et qu'on peut tout faire dans la journée...<br /> Là on récupère les clés du nouvel appart le lundi, et il faut que l'autre soit vide le mercredi. Ca laissait assez peu de marge de manoeuvre...<br /> <br /> Conclusion :<br /> de toutes façons on n'a pas le choix, donc on fera avec les gens qui pourront ce soir-là.<br /> L'appel reste ouvert !<br /> Vous qui vous n'êtes pas dans l'organisation, zappez José Bové, préférez Annliz & Gaël !!!
C
arf !<br /> le lundi 16 ça pouvait difficilement tomber plus mal pour nous ( enfin pour Seb c'est lui le plus utile en déménagement !).. Hum José Bové ( ben ouais ..) vient à Caen ce soir là et organisation oblige Seb sera tres pris ...<br /> désolée ...<br /> mais pourquoi un lundiiiiiiiiii ! menfin !<br /> bisous<br /> A+
Publicité