Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
17 mars 2006

marquise, saison 2

je me suis laissée tentée ! depuis cet après-m', la marqiuse a entamé sa deuxième saison !!!
Replantée dans le même pot que l'année dernière, qui n'attendait qu'elle : une petite pousse de volubilis a survécu et poiné son nez il y a quelques semaines.
je l'ai mise dans ma cuisine, derrière la fenêtre (j'ai peur qu'elle tombe si je la mets dehors, il fait un mistral du diable)

mars062


à l'arrière-plan, vous avez une super vue sur les boîtes de bouffe de raoulle et la multiprise !!! lol
ah !!! j'y pense : un special THANKS pour gaël qui s'est massacré les doigts en allant lui chercher une tête dans un champ !!!! c'est la plante à laquelle je pensais depuis super longtemps et j'avais pas encore trouvé !

mars063

bon, ben y'a plus qu'à attendre que ça pousse

mars064

Publicité
Commentaires
Publicité