Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
12 mars 2006

Hibernatus

à la demande d'isa, ma cop's illustratrice, quelques nouvelles de la marquise
  En ce moment, la marquise crèche sur le gros meuble du bureau, juste à côté des réveils-papillons.
  depuis 8 mois, c'est l'hibernation totale.
Et pendant que le soleil repointe son nez et fait fleurir mon balcon, je me pose des questions sur l'avenir de ma petite dame.
  Qu'est-ce que je vais en faire ?
Je la laisse sur son coin de meuble, avec une étiquette du genre 'première installation, un peu ratée mais jolie quand même' ?
  Je la replante, histoire de voir si ce coup-ci elle ira jusqu'à fleurir ?
 
  A votre avis, je la laisse dans le coma ou je retente l'aventure une saison ?

marquise_mars06

Publicité
Commentaires
T
yapa... tu m'inspires. viens voir ce que je veux dire. je peux même t'en dire plus. si tu me confies quelques autres pix.<br /> à + ?
Publicité