Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
9 mars 2006

Rabibochage

Les "habitués" de ce blog sont au courant, j'expose assez régulièrement. Le transport des cadres en bagnole sur les différents lieux d'expo peut se révéler assez catastrophique pour les cadres un peu travaillés, surtout pour celui de "l'hommage à loisel" : il est énorme, du coup, impossible de le caser dans le coffre. il tient à l'arrière, mais impossible de le caler sur le siège, sinon il me cache la fenêtre arrière, donc il est par terre et se prend tous les chocs possibles ok, les feuilles squelettes, c'est hyper fragile, mais qu'est ce que c'est joli ! Cette après-m', je me suis attelée au grand rabibochage de printemps de ce cadre, que j'expose bientôt. Les feuilles sont dans un sale état :

cadre1

Je découpe tout ce qui est abîmé, et après, je fais du lego avec mes feuilles pour combler les vides.

cadre2

na... y'a plus qu'à attendre que ça sèche (c'est de la colle blanche)

cadre3



Publicité
Commentaires
Publicité