Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
6 mars 2006

vernissage à melun

un vernissage extra dans la boutique de sylvie vendredi dernier : champagne et petits gâteaux, on ne m'avait jamais fait ça, je n'en suis pas revenue !!! l'antre d'Alice est une endroit chaleureux et coquet, un vrai petit boudoir !!! c'était un vrai plaisir d'y accorcher mes tableaux. en plus, j'ai enfin pu faire la connaissance en chair et en os de deux illustrateurs que j'aime beaucoup :
lycanth : http://www.imagelycanthrope.com
et isabelle : http://www.isabelle-creations.com

quelques photos du vernissage, prises par la belle isabelle :

vernissage3

vernissage4

vernissage5
 

Publicité
Commentaires
G
Je trouve vos tableaux génial, vraiment c'est très artistique malgré que j'y connais rien ^^ <br /> <br /> J’aurai bien été vous voir dans l'antre d'alice dommage ! çà sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Vos oeuvres sont magnifique !<br /> <br /> Bravo encore !
Publicité