Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 février 2006

vague à l'âme

pas la pêche depuis quelques jours. pourtant je sais que je fonctionne par pahses, mais là, j'ai l'impression de ne faire que de la merde.
vous savez, cette sale sensation qui vous fait dire que quoi que vous fassiez, ce sera toujours moins bien que ce que vous avez pu faire avant...
le vieux stress

Bon, je déplace tout à l'heure mon expo de aix à marseille.
je retourne à Tournez la page, mon bar marseillais fétiche. Un petit bar de quartier, des punks, des chiens, des gueules cassées. Tu y vas deux fois et la troisième tout le monde te tape la bise.
Derrière le comptoir, mon pote Xa.
ça va être une belle soirée, même s'il n'y a personne au vernissage.

en attendant, je me prends la tête avec les préparatifs d'expo. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a plu l'ombre d'un mètre et d'une paire de ciseaux dans la maison alors qu'hier soir on avait encore tout ça en plusieurs exemplaires ???
grrrrrrrr

Publicité
Commentaires
Publicité