Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
2 janvier 2006

N'année

c'est de rigueur : bonne année à tous

un petit post pour faire vivre ce blog qui a tendance à hiberner pendant les longs mois d'hiver. Il fait toujours aussi froid dans mon atelier, je note mes idées sur des petits carnets en attendant.
au rayon "bonnes résolutions", j'essaye de me motiver pour terminer les installations en cours (l'automate affecté et la poupée opérée) avant d'en entamer d'autres... ça va être dur

autre chose, pour ceux qui sont dans la région paca :
j'expose chez Lily pink, 28 rue aumône vieille à aix en provence, à partir du 7 janvier.
Le vernissage a lieu le samedi 7 à partir de 19 heure. si vous êtes dans le coin, passez boire un verre, please, j'en ai marre des vernissages désertiques !!!

fly_janvier

Publicité
Commentaires
Publicité