Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
25 mars 2010

Préparatifs !!!

Bouclage des derniers préparatifs pour le marché de créateurs au château de Coin : demain je fais les derniers achats, je nettoie la voiture, je charge, marion vient faire dodo à la maison après le boulot. Samedi, réveil à 5 h du matin, on file chercher Coralie, et hop sur la route pour arriver là-bas à 9 heure !

en attendant, il faut que j'emballe les bijoux. avant de tout mettre sous papier bulle, quelques photos :

IMG_1863

le super présentoir à bagues prêté par marion pour l'occasion :

IMG_1864  IMG_1865

et mes présentoirs home-made bricolés à partir de vieux cadres :

IMG_1858  IMG_1861

Publicité
Commentaires
D
non c'est trop beau !!!!!!<br /> les bagues sont géniales
A
trop hâte de venir dévaliser ton stand !! ;)
Publicité