Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
25 novembre 2009

dernière séance photo pour le projet

la semaine dernière, j'ai fait mon dernier shooting pour le projet...
c'était chouette de finir avec Guillaume et élodie, que je connais bien.

elo_guillaume_05

Suite du projet :
d'abord il va falloir trier les 65 photos résultants des prises de vue avec les Dormeurs et Dormeuses... ça ne va pas être une mince affaire et la sélection va être difficile : je ne peux pas exposer plus d'une quinzaine de photo au PLP. Je prends mon temps... et puis, sur les bons conseils de Jérôme, je me suis entourée de quelques personnes de confiance pour faire mon choix...
Ensuite je vais attaquer les petites installations qui vont se nicher dans les tiroirs du PLP... rien de très compliqué, mais il y a tout de même 32 tiroirs à remplir ;)
J'ai reçu ce matin des petits éléments de décor, le temps de passer à l'atelier récupérer l'appareil photo, je vous mettrai ça en ligne ce soir !

Publicité
Commentaires
L
Un moment que je me délecte avec les merveilles crées par tes doigts de fée ss laisser de messages, j'en profite cette fois çi ;o) <br /> ^^ <br /> Courage et bonne chance pour le tri (le "conseil" est une bonne idée,quand on a le nez dedans seule on a du mal à avoir du recul pour les choix)
J
il faut nommer un conseil de surveillance pour administrer "dormir avec les poupées" :) j'envoie un mail à mes camarades du medef !
Publicité