Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
29 octobre 2009

fin des ateliers à la friche

Je viens de boucler ma session d'atelier à la friche de la Belle de Mai.

je n'ai plus de voix (9 stagiaires cet après-midi) mais je suis super contente :)
Une bonne dynamique, des participants sur-motivés et plein de questions, bref, une très belle expérience.

Nous avons fini la semaine sur un atelier de création de vraie-fausse affiche de films (idée récupérée du thème de la dernière expo du collectif 8pixels, que j'avais adorée).
Mes stagiaires m'ont autorisé à diffuser quelques unes de leur réalisation :

Siamese_nightmare  pontweb  natacha6x6_2_web

Publicité
Commentaires
M
Yes Amalfi, I agree with you... Là faut qu'tu rentres, AnnLiz... Avec qui je vais boire des pots, moi, hein, non mais ;)<br /> A part ça, les trois affiches sont pas mal, mais j'adule particulièrement "le pont", qui met bien la pression, tout à fait le genre de film que je n'irai pas voir... L'affiche est donc particulièrement réussie !<br /> Des Bises. ;-)))
A
Bon boulot Annliz! ça valait le coup de choper une extinction de voix!<br /> Maintenant, faut que tu rentres, hein!<br /> Bises. 8-)
Publicité