Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
8 octobre 2009

une semaine, déjà...

Il y a une semaine pile, je présentais "Dormir avec les poupées" au Festival Souterrain Porte V.
Il y a 4 ans, quand j'ai découvert ce festival, je ne pensais jamais pouvoir y exposer un jour, encore moins y faire une perf. c'était irréel de se retrouver là-bas.
Un staff super organisé, à l'écoute, avec le sourire; un lieu d'expo immense et magnifique, des perf, des conférences et des concerts tous les soirs, j'en ai pris plein les yeux pendant trois jours, dans une ambiance géniale !

Et pendant ce séjour mémorable, voilà que je me retrouve sur mon petit matelas à dormir avec mes poupées sous des originaux de Giger.
heureusement que gaël a pris des photos, sinon je me dirais que j'ai rêvé ;)

sp5_1

sp5_2

sp5_3

Publicité
Commentaires
S
bien sympa tout ça !!
E
Franchement, moi qui ne tiens pas en place, au grand désespoir de ma copine quand elle me dessine, je ne peux qu'admirer la performance ! <br /> <br /> Tu arrives vraiment à dormir ou tu fais juste semblant ?
A
Moi, j'aurais dit à tous ces gens: "foutez-moi la paix, je dors!"<br /> Je ne pourrais pas dormir avec tous ces gens qui me regardent!<br /> Le dodo, c'est intime! 8-)
C
Bravissimo !!!! :)
D
et que de public en plus!!! félicitations!
Publicité