Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
11 septembre 2009

fin du suspens ;)

j'avais lancé un petit brainstorming parce que je peinais à trouver un titre pour la création d'une vraie-fausse affiche de film, thème de la prochaine expo du collectif 8pixels.
Certaines de vos idées m'ont fait hurlé de rire, d'autres m'ont fait réfléchir, bref, c'est un peu grâce à vous tous que j'en suis arrivée là :

affiche2

j'attends les dates exactes et l'affiche de l'expo :)
je vous tiendrais bien sur au courant.

en attendant je me suis bien poiler à faire ça !
c'est un exercice très rigolo, que je compte peut-être reprendre comme thème d'atelier, un de ces jours :)

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooore!!! c'est vraiment excellent, félicitations
E
Tout est dans le titre ;o) - ca parait si évident une fois trouvé !
Publicité