Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
13 août 2009

n°79, le réveil des mariés ;)

A peine terminé, je vais déjà devoir le poster : le n°79 est une commande destinée à un cadeau de mariage.
Bon, comme à chaque fois que je travaille sur commande, j'ai eu un petit coup de stress et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
Mais au moins la coulée de résine est nikel et parfaitement transparente, ouf !

reveil_79

évidemment, il y a une petite loupiote dedant. tôt ce matin dans le pénombre de la cuisine, ça donnait ça :

79_penombre

Puis je me suis enfermée dans une pièce aveugle pour voir ce qu'il donnait dans le noir complet :

79_nuit

allez, un petit certificat d'authencité à remplir et je n'aurai plus qu'à confier mon colis à la poste (gloups, voilà qui n'est pas très rassurant !)

Publicité
Commentaires
Publicité