Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
3 août 2009

une image...

Je m'étais promis de traiter mes shootings dans l'ordre, malgré l'envie d'attaquer Maurice Sandalette.
Depuis 1 semaine je m'astreins donc à passer quelques heures par jour à rattraper mon retard, qui est énorme : je viens de finir de traiter une image de Lavandra, qui est venue poser à la maison en... décembre 2008 (oui, j'ai honte !)

voilà ce que ça donne, en espérant que le résultat plaidra en ma faveur :

lavandra_poupee

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le concept de la loupe ... en plus du reste !
D
bravo la miss! ayant entr'aperçu ce petit objet dans ton atelier, je m étais dis à moi même qu'il avait la "gueule de l'emploi" à servir dans moult choses! mon fort intérieur avait donc raison ;)! c'est tout simplement magnifique!
Publicité