Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
12 juin 2009

Vernissage de l'expo d'Elsa R : c'est demain !!!

Hier après-midi, je suis allée chez l'imprimeur avec Elsa découvrir les impressions des 4 grandes fresques sur lesquelles nous avons travaillé.
Waou ! les tirages font 5 mètre sur 2, c'est impressionnant !
D'autant qu'Elsa, très perfectionniste, avait repassé tous les petits détails au peigne fin pendant mes deux semaines d'absence.

Bref, c'est très beau et je ne suis pas peu fière d'avoir servi d'assistante technique sur ce projet ;)

si vous ne savez pas quoi faire de votre weekend, venez au vernissage à la Ferme du Bessin !!!

flyer_rencontre_K_recto_web

flyer_rencontre_5_OK_web

Je participe aussi au petit marché de la photo du lendemain (dimanche, donc, pour ceux qui ne suivent pas)
J'expose quelques petits tirages encadrés, et j'aurai un petit stand de cartes postales.
et je suis pas prêêêêête !!!!! ARGH !!!

Publicité
Commentaires
D
1h30 de route..pas trop loin ça... vais voir avec monsieur si c'est jouable... mais je ferais bien un tour! je mise sur le beau temps!!
Publicité