Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
6 juin 2009

ma ménagerie dorsale ;)

Premières photos de mon dos, qui a bien cicatrisé.
je vous présente ma petite ménagerie :

dos_juin09_1  dos_juin09_2

un immense merci à Lionel (BSA, aix-en-provence), mon talentueux tatoueur.
je lui ai envoyé une première esquisse début mai, il l'a énormément retravaillée, en respectant mes envies et mon univers. Quand il m'a montré son dessin, j'en suis tombée amoureuse, immédiatement, tellement c'était évident :)

J'y retourne début juillet pour commencer la couleur... j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
E
doigts experts de Mr Biz. ;)
E
Trop fort ! Le monde est vraiment petit. Je suis passé sous mains expertes de Lionel pour les retouches de ma ratte et le hasard a voulu qu'on discute de ton tatoo en voyant le croquis sur le mur du box. Je rentre chez moi, et voila que ma copine me parle d'un tatoo de Lionel qu'elle avait vu le matin même sur un blog... ça méritait bien un petit commentaire ;)<br /> <br /> Très jolie pièce en tout cas ! J'espère que tu le mettras en ligne quand il sera fini. je suis curieux de voir le résultat final. Bon courage pour tes prochaines séances !<br /> <br /> Bonne continuation, et souffre bien sous les
M
c'est bien la première fois que je vois un dos de femme comme le tien :) tu as dû trop souffrir :( ?????!!!!
C
espèce de spychopathe mais en vrai c'est trop beau!! t sûre de mettre de la couleur dans tout sa? bisous ma belle
J
impressionnant!!avec la couleur ça va entre époustouflant !!
Publicité