Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
28 mai 2009

je ne fais que passer ;)

rentrée hier de NY (fantastique !), encore en plein décalage horaire (je ne connaissais pas, c'est sympa dans le genre), je m'apprête à repartir dans le sud, direction marseille !

au programme : demain je me fais tatouer !!!! youpi ! depuis le temps que j'attendais ça ! en plus Lionel m'a envoyé des esquisses magnifiques, j'ai trop hâte qu'il encre ça dans mon dos ;)

suite des réjouissances : à partir de lundi je suis sur Aix pour le montage de l'expo Zirucs sous le chapiteau du cirque désaccordé.

pour finir,  deux ou trois photos de NY quand même ;)

IMG_0015  IMG_0024  IMG_0052  IMG_0325  IMG_0382

et sinon : je suis à marseille samedi et dimanche jusqu'en milieu d'après-m' : y'a t'y des marseillais dispo pour un café en terrasse ???

Publicité
Commentaires
M
Salut... Je vois que de retour d'outre Atlantique ton agenda est déjà over booked... Appelle moi quand tu sera de retour du grand sud qu'on partage aussi un petit moment au soleil sur une (ma ?) terrasse... Et qu'on cause de votre périple chez Barack... Des bises. Hope to see you soon.
J
Oh làlà ça doit être trop super NY. Tu me raconteras, j'ai trop envi d'y aller. J'espère que ton expo a eu un énorme succès mais compte tenu de ton talent, je n'en ai aucun doute!<br /> Prend bien le soleil à Marseille, profite de la mer... J'ai trop besoin de la mer en ce moment.<br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> A très vite <br /> Julie
J
Oh làlà ça doit être trop super NW. Tu me raconteras, j'ai trop envi d'y aller. J'espère que ton expo a eu un énorme succès mais compte tenu de ton talent, je n'en ai aucun doute!<br /> Prend bien le soleil à Marseille, profite de la mer... J'ai trop besoin de la mer en ce moment.<br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> A très vite <br /> Julie
C
Hello, ce serait super de se revoir, on viendra a ton expo sur aix avec un grand plaisir. Mais je ne vois pas du tout ou peut se trouver le "chapiteau du cirque désaccordé".<br /> <br /> Kiss et a bientot
M
Super mignon l'écureuil......... z'êtes pas mal non plus et vous avez l'air heureux, ça fait plaisir ; j'espère qu'on aura d'autres photos quand tu rentreras de ta virée PACA pour laquelle on te souhaite plein de bonnes choses.<br /> bisous
Publicité