anXiogene

je suis artiste numérique et apprentie plasticienne. Sur ce blog des photos d'expos, mes dernières créa, des news, des travaux en cours, etc...

29 janvier 2009

le père noël existe, je l'ai trouvé sur ebay !!!

Vous savez sans doute que j'ai eu très très chaud il y a deux semaines : mon 300D est tombé en rade, vu le coût de la réparation je le considérais comme mort, je suis donc allée fureter sur e-bay à la recherche d'un boîtier d'occase.

Entrée en scène du 10D, qui me semble idéal, achat immédiat, zou, c'est plié.
échange de quelques mails avec le gentil vendeur du boîtier. Quand je suis soulagée après un gros stress, je suis bavarde, c'est plus fort que moi ;)
Donc je commence à lui raconter que je suis rudement soulagée de trouver un boîtier si peu cher et en bon état, blablabla, que le mien m'a lâché en plein shooting, et reblabla.

et là, voilà que je reçois un petit mail :
"ha ben si vous me décrivez la panne de votre 300, et si je pense y arriver, je peux vous le réparer pour le prix de son A/R entre chez vous et chez moi....! ça vous fera un boitier de secours!"

Vous hallucinez, hein ?

Et bien le plus hallucinant c'est que le père noël en a vraiment eu pour 5 minutes et que mon boîtier ressuscité est déjà sur la route du retour.

Les gens gentils existent, oui, bien sur, je le savais, et j'en ai plein dans mon entourage.
Mais croiser sur le net un inconnu qui vous propose naturellement de vous rendre service de façon complètement désintéressée, et ben moi, ça me redonne foi en l'humanité ;)

Un immense merci au monsieur d'ebay !!!

Posté par anxiogene à 10:30 - anecdotes - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • quel coup de bol!!

    Garde-le de côté celui là!!! il pourra toujours te dépanner sur autre chose... Et dire que le réparateur voulais te prendre je ne sais pas combien de centaines d'euros pour une panne réglée en 5mn
    y a vraiment des voleurs!!

    bizzz

    Posté par Virginie Notte, 30 janvier 2009 à 09:51
  • Oui, mais...

    ...On ne pourra pas l'enterrer au Niouz!!!
    ça aurait pu donner une grande fête!

    Posté par amalfi, 30 janvier 2009 à 18:51

Poster un commentaire