Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anXiogene
21 janvier 2009

YIIIIIIHAAAA !!!

j'ai reçu mon nouveau boîtier !!!!
il est arrivé ce matin :)

c'est lui, là :

canon_10d

il est en bon état, ouf !
beaucoup plus lourd que mon précédent boîtier aussi, il fait moins "jouet".
bref, le premier contact s'est bien passé entre nous ;)

maintenant il faut que je l'apprivoise un peu, histoire de me sentir à l'aise pour ma prochaine prise de vue avec modèles :)

Publicité
Commentaires
C
ah bah finalement tu n'as pas trop eu à attendre!<br /> c'est un assez bon choix, les canon sont très facilement maniables. vivement que j'en possède un aussi!<br /> du coup pas d'inquiétude pour les prochains shhotings, tu seras largement dans les temps malgré ce petit incident!
A
*jalouse*
Publicité